Conseils de Classe

Tous les articles (2)
  • Conseils de Classe du 3ème Trimestre

Par SYLVAIN CARON, publié le vendredi 3 juin 2016 16:57 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2016 16:58

Les Conseils de Classe de ce dernier trimestre débuteront Lundi 06 Juin 2016 (voir le planning sur le site du collège)

Chaque classe sera représentée par au moins un délégué de parents d'élèves.

Si vous avez des remarques à formuler, des questions à poser, vous pouvez le faire en nous envoyant un mail à l'adresse suivante : rpe.collegededuclair@gmail.com

Notre rôle de parents délégués est de représenter l'ensemble des parents et des enfants en soumettant vos remarques et suggestions.

Un compte-rendu vous sera adressé en même temps que le bulletin de votre enfant.

L'Equipe des Parents d'élèves

• Conseils de Classe 3ième Trimestre

Par Valérie COQUIN, publié le vendredi 3 juin 2016 15:39 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2016 15:39

Les Conseils de Classe du ce dernier trimestre débuteront Lundi 06 Juin 2016 (voir le planning sur le site du collège)

Chaque classe sera représentée par au moins un délégué de parents d'élèves.

Notre rôle de parents délégués est de représenter l'ensembles des parents et des enfants en soumettant vos remarques et suggestions.

L'Equipe des Parents d'élèves